CORPS&ESPRIT

m3.jpg
m2.jpg
m1.jpg
photo1.jpg
 

JE VOUS ACCOMPAGNE VERS LA VOIE DE L'ÉPANOUISSEMENT

Vous vous sentez peut-être anxieux ou constamment fatigué, ou bien vous avez des maux physiques, ou encore vous avez l'impression de passer à côté de votre vie.

Quels que soient vos besoins, je suis à votre écoute et là pour vous accompagner à un changement durable et efficace pour un travail physique, énergétique, émotionnel et comportementale.

J'encourage la transformation par l'adoption d'une attitude positive et de nouvelles habitudes. J'ai les outils et l'expérience professionnelle pour vous aider à vous remettre sur les rails du bien-être.

 
rebout4.jpg

Richard ROLLIN

 

Définition : " celui qui remet les os bout-à-bout ".
Le Rebouteur ou rebouteux est une personne bien connue dans les campagnes pour son habilité à remettre en place les nerfs "froissés" et les tendons "qui sautent",  à dénouer les muscles, à soigner les "foulures" et les articulations démises voire les fractures. Chaque Rebouteux développe ses propres techniques.
Le rebouteux  remet les muscles et les nerfs, et manipule de façon efficace.
L'un peut être plus doué pour remettre les vertèbres, un autre pour réduire fractures et luxations, un troisième sera renommé pour ses techniques viscérales...
Aujourd'hui, le rebouteux n'est plus la brute d'autrefois. L'écoute du patient prends une part importante et grâce à un développement extrême de son sens du toucher, à un savoir-faire éprouvé et une parfaite connaissance de l'anatomie, les rebouteux peuvent soigner efficacement toutes sortes de maux.
Est-ce un don ? Oui et Non...! Oui, car l'apprentissage des techniques ce fait toujours par le don d'un initiateur, mais l'art de soigner demande trop de connaissance pour que ce don soit inné.

La sophrologie est une méthode thérapeutique psychocorporelle. La sophrologie est un ensemble des techniques qui « entraînaient le corps et le mental afin de développer la sérénité et le bien-être. Le neuropsychiatre Alfonso Caycedo est à l'origine de la conception de cette discipline inspirée de techniques occidentales comme orientales. Comme source d'inspiration, on retrouve l’hypnose ainsi que les techniques de relaxation et de suggestion positive, comme la méthode Coué. Pour les influences orientales, on retrouve la méditation, le yoga et le zen. Le terme SOPHROLOGIE, inspiré du grec ancien, signifie étude de l’harmonisation de la conscience.

L'hypnose est une excellente méthode, très rapide et efficace pour résoudre des problématiques grâce à votre propre potentiel.  

Mal-être, stress, angoisses, traumatismes (accident, décès, divorces, abus), troubles du comportements alimentaires, gestion du poids, compulsion, phobies, manque de confiance et estime en soi ,

arrêt du tabac,  insomnie, douleurs,  addictions, communication et relation (violences, colères...), croyances limitantes personnelles et familiales, etc ...

L’hypnose ne remplace pas un traitement médical. Elle peut être complémentaire d'un accompagnement médical.

 

Le Magnétisme est l'utilisation d'un fluide que tous les humains possèdent avec plus ou moins de puissance.
Lorsqu'il est correctement utilisé et intelligemment dirigé, ce fluide est capable de rétablir un équilibre là ou il y a un manque énergétique: 
L'équilibre énergétique est alors rétabli et le corps peut ainsi se régénérer, grâce à l'élévation du taux vibratoire.

 

©2019 by Corps&Esprit. Proudly created with Wix.com

photo1.jpg